J'avais 19 ans Film Gratuit Vf

Regarder J'avais 19 ans en Streaming  HD

Regarder J'avais 19 ans - 1968 Film En Ligne.


Regarder des films est toujours amusant et regarder dans le confort de notre maison est toujours un bonus supplémentaire.
Voir film streaming gratuit - J'avais 19 ans dans nos films de collection.

J'avais 19 ans Synopsis :


En avril 1945, l'Armée rouge fait reculer progressivement la Wehrmacht. Le jeune lieutenant Gregor Hecker, d'origine allemande, revient pour la première fois dans son pays d'origine après douze ans d'exil. Avec quelques hommes sous ses ordres, on lui confie l'administration d'une petite ville. Cherchant à pacifier la zone, il entre en contact avec les habitants. Mais se pose bien vite pour lui la question de son identité : est-il un Soviétique ou un Allemand ? Que signifie pour lui cette patrie en plein débâcle, à laquelle il se sent si étranger ?
J'avais 19 ans est une Drame, Histoire de 1968, et produit par DEFA.




  • Year : 1968.
  • Budget :
  • Vote : 7.3
  • Qualité : 720p-1080p-1080i BDRip 1280×720-1920×1080-1440×1080 .
  • Langues : English - French
  • Durée : 1h 32 min.
  • Genre : Drame, Histoire stream
  • Vue : 3134
  • Télécharger : 6149


  • J'avais 19 ans Streaming




    J'avais 19 ans-DEFA Film Intrigue


  • File type : MPG,F4V,MP4,FLV,f4a,.mpe.
  • Compagnie : DEFA
  • Traduction : French, DE, EN, CS, YH, JE, IO, DK, FK, WJ, MS, TD, FJ.
  • Format vidéo : 529 MB.
  • IMDB Rating : 7.4/10 (89698 votes).
  • Nombre de Votes : 3



  • Regarder film en ligne gratuit J'avais 19 ans.




    Vous serez en mesure de diffuser et enregistrer les vidéos de J'avais 19 ans en haute définition sur PC (ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette, PC de poche, etc.) et Mac. Télécharger également que toi le voulez et les regarder plus tard sur votre ordinateur. Continuez à regarder vos films favoris et de trouver une collection de beaucoup de films d'amour et comédies musicales, films de comédie, drame, de l'action et des films d'horreur, l'histoire, d'aventures et des films fantastiques, les films occidentaux.


    -L'Amour dure trois ans - film 2011 - AlloCiné.L'Amour dure trois ans est un film réalisé par Frédéric Beigbeder avec Gaspard Proust, Louise Bourgoin. Synopsis : Marc Marronnier, critique littéraire le jour ...
    -Sortilège - film 2011 - AlloCiné.Sortilège est un film réalisé par Daniel Barnz avec Vanessa Hudgens, Alex Pettyfer. Synopsis : Superficiel et trop gâté, Kyle, 17 ans, est le garçon le plus ...
    -Billets et séjours pas chers pour les parcs d'attractions ....Achetez des billets pas chers de parcs d'attractions, des séjours à Disneyland Paris, Puy du Fou, PortAventura, Futuroscope, Parc Astérix, ZooParc de Beauval ...
    -Trav-rencontre, rencontres travestis et trans - Le réseau ....Bienvenue sur Trav-rencontre, le seul réseau social du troisième sexe francophone ! Créez votre profil pour participer et bénéficier de toutes les ...

    Commentaires